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Caractéristiques — Caractéristiques CATI

Questionnaires WebokLes questionnaires CATI sont en fait des questionnaires Web utilisés dans l'environnement contrôlé du CATI. En conséquence, les caractéristiques de conception de questionnaires, d'affichage conditionnel, d'interface en ligne, de validation des données, de gestion des données et de gestion de projets de CallWeb sont disponibles dans l'environnement CATI.
Logiciel nécessairetout navigateurDu côté de la personne complétant le questionnaire en ligne, le système n'exige aucun logiciel spécialisé. Toutes les opérations s'effectuent à l'intérieur d'un navigateur Internet de base. Tout navigateur supportant l'affichage des tableaux HTML est conforme aux spécifications de CallWeb, ce qui inclut assurément les navigateurs Internet Explorer et Netscape Navigator à partir de leur version 3 ainsi que Firefox. CallWeb a été testé avec les navigateurs Internet Explorer, Firefox, Netscape Navigator et Opera sous environnement Windows et Linux. CallWeb n'utilise ni JavaScript, ni Java, ni aucun autre module d'exécution non standard. La version 3 de Safari pour Windows comporte trop d'incompatibilité dans l'interprétation du code HTML de base pour être utilisé avec CallWeb.
Nombre d'interviewers concurrentsseulement limité par la quincaillerieIl est possible pour un serveur de gérer des centaines de sessions concurrentes d'interviewers. La limite est fonction de la puissance du serveur et de la quantité de mémoire vive dont il dispose. Le traitement d'un écran de données est réalisé en une fraction de seconde après quoi le contact entre le serveur et l'usager est rompu pendant que celui-ci prend le temps de lire l'écran suivant et d'enregistrer son choix de réponse. Ceci laisse amplement de temps au serveur pour traiter des centaines d'autres connections.
Nombre de projets concurrentsillimitéCallWeb n'impose pas de limite au nombre de projets qui sont actifs à un moment donné. Chaque projet comporte ses propres règles de gestion de dossiers et de dispositions d'appels. Lors de leur accès au système, les interviewers s'inscrivent dans un projet particulier mais ils peuvent avoir la capacité de chercher des cas précis à travers plusieurs projets si le besoin se fait sentir.
Nombre de strates dans un projetillimitéIl n'y a pas de limite prédéterminée quant au nombre de strates (ou de quotas) utilisées dans un projet. Chaque strate peut être contrainte selon le nombre de dossiers qu'elle rend disponible et selon le nombre de questionnaires complétés qui déclenche sa fermeture. Des quotas basés sur des informations recueillies en cours d'entrevue peuvent être calculés à la volée et déclencher la fin d'un questionnaire lorsque la cible est atteinte.
Gestion des fuseaux horairesokCallWeb reçoit des instructions quant aux heures d'appels à respecter et attribue les numéros à l'avenant. Quant une zone géographique entre dans la fenêtre des temps d'appels, les numéros de cette zone sont relâchés. De même, les numéros d'une zone quittant la fenêtre des temps d'appels sont exclus de la file d'attente.
Interface de gestion intégréeokÀ partir d'un seul écran et d'un coup d'euil, voyez toute l'information clef pour tous les projets actifs, incluant le nombre de dossiers disponibles, le nombre de questionnaires complétés, le nombre d'interviewers actifs, la durée des entrevues, etc.
Groupes de casokLes gestionnaires de projets peuvent définir des groupes de dossiers qui servent à focaliser le travail des interviewers. Affecter des interviewers à un groupe limite les dossiers qu'ils recevront à ceux qui correspondent au profil défini par le gestionnaire de projet pour ce groupe. Le profil peut être modifié dynamiquement de sorte que les interviewers peuvent être réattribués à un nouvel ensemble de dossiers sans avoir à sortir de leur session de travail.
Gestion des appels entrantsokLes interviewers peuvent extraire le dossier d'une personne en faisant une recherche large, dans une série de projets, selon le numéro de dossier ou le numéro de téléphone de l'appelant.
Multi-modeokPlanifiez des entrevues téléphoniques et en personne ainsi que des questionnaires complétés sur le Web dans le même projet en même temps (c'est-à-dire, dans la même base de données!). Obtenez les bénéfices de chaque mode de collecte de données et mettez-les à contribution dans le même projet pour produire les meilleurs taux de réponse possibles.
Plusieurs autres caractéristiquesokCallWeb CATI est un produit mature. Il offre plusieurs autres caractérsitiques qui ne peuvent pas être décrites dans une courte page Web.
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