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Caractéristiques — Gestion de projets

Gestion de quotasillimitéCallWeb supporte des quotas d'entrevues complétées qui peuvent être basés sur une stratification d'une seule caractéristique (p.ex., sexe) ou sur une stratification à plusieurs caractéristiques (p.ex., sexe à l'intérieur des groupes d'âge) ou sur une stratification additive (p.ex., un jeu de quotas pour le sexe et un pour les groupes d'âge). L'appartenance à une strate peut être fondée sur des données prépeuplées ou sur des données recueillies à l'intérieur du questionnaire ou sur une combinaison des deux sources. Les cibles des quotas peuvent être modifiées en tout temps durant la période de cueillette de données. Une fois qu'un quota est atteint, les participants de cette strate sont redirigés à l'intérieur du questionnaire, ce qui offre un total contrôle sur la gestion de ce type de situation.
Nombre maximal de sessions concurrentesdes centaines,
selon le serveur
Il est possible pour un serveur de gérer des centaines de sessions concurrentes de collecte de données. La limite est fonction de la puissance du serveur et de la quantité de mémoire vive dont il dispose. Le traitement d'un écran de données est réalisé en une fraction de seconde après quoi le contact entre le serveur et l'usager est rompu pendant que celui-ci prend le temps de lire l'écran suivant et d'enregistrer son choix de réponse. Ceci laisse amplement de temps au serveur pour traiter des centaines d'autres connections.
Questionnaire complet en format HTMLokUn utilitaire produit une version HTML qui détaille tous les éléments des questions et des réponses, incluant les sauts et les conditions d'affichage de questions et de réponses. Ceci permet de vérifier l'intégrité du questionnaire avant la mise en onde finale et de communiquer le questionnaire dans un format aisément digestible. Ce questionnaire HTML peut aussi faire rapport sur les distributions brutes et percentuelles de réponses à chaque question.
Questionnaire complet en format RTFokUn utilitaire produit une version RTF qui détaille tous les éléments des questions et des réponses, incluant les sauts et les conditions d'affichage de questions et de réponses. Ceci permet de communiquer le questionnaire dans un format aisément digestible. Ce questionnaire RTF peut aussi faire rapport sur les distributions brutes et percentuelles de réponses à chaque question.
Invitations par courriel manuel ou automatique et identification des erreurs d'acheminementokUn module spécialisé et intégré envoie les invitations initiales et les rappels par courriel. Il utilise un gabarit de texte qui peut inclure des rappels de valeurs stockées dans la base de données du sondage (probablement par prépopulationnement). Il comporte des outils permettant de sélectionner des sous-ensembles de dossiers selon n'importe quel élément d'information disponible dans la base de données ainsi que selon la position des dossiers dans la base. Dès lors, il est possible, par exemple, d'envoyer une invitation initiale à tous les participants en incluant un code d'accès personnalisé et en utilisant la langue préférée du participant; on peut ensuite faire un suivi une semaine plus tard en envoyant un message motivationnel différent selon que les participants ont commencé le questionnaire sans le compléter ou qu'ils n'ont pas accédé au questionnaire du tout.
 
Ces opérations d'invitation et de rappel peuvent être menées manuellement, sous le contrôle direct de l'opérateur, ou automatiquement, sur la base de règles de sélection et d'envoi. De cette façon, une grande partie des contacts avec les participants (par exemple, dans le contexte d'une enquête par panel exigeant une gestion serrée des contacts) peut être automatisée pour éviter les erreurs humaines.
 
De plus, un autre module CallWeb permet d'intercepter les messages d'erreur d'acheminement (bounces) et d'indiquer cette situation dans la base de données CallWeb même de sorte que les adresses de courriel fautives puissent être identifiées et corrigées après recherche.
Édition des données en temps réelokUn outil est disponible pour visualiser la base de données en tout ou en partie (p.ex., certaines réponses et/ou certains dossiers). Si l'usager possède le code d'accès requis, il peut modifier des données ou détruire des dossiers.
Module de présentation des résultats en temps réelokUn module permet de produire des tableaux univariés et croisés ainsi que des graphiques en temps réel. Un client ou un analyste peut interroger la base de données, obtenir des données préliminaires, s'assurer de la cohérence des informations, etc. sans avoir à recourir à un technicien.
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