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Caractéristiques — Caractéristiques IVR

Un automate d'appelokLe robot CallWeb est un automate d'appels qui signale des numéros de téléphone, établit la nature de la réponse obtenue (réponse humaine, répondeur automatique, numéro hors service, etc.), fait entendre un ou plusieurs enregistrements audios, recueille des réponses fournies par le biais du clavier du téléphone et respecte la logique du déroulement du questionnaire.
Nombre de projets concurrentsillimitéCallWeb n'impose pas de limite au nombre de projets qui sont actifs à un moment donné. Chaque projet comporte ses propres règles de gestion de dossiers et de dispositions d'appels. Le robot d'appels connaît les priorités de rappels des différents numéros dans les différents projets.
Gestion des fuseaux horairesokLe robot CallWeb reçoit des instructions quant aux heures d'appels à respecter et attribue les numéros à l'avenant. Quand une zone géographique entre dans la fenêtre des temps d'appels, les numéros de cette zone sont relâchés. De même, les numéros d'une zone quittant la fenêtre des temps d'appels sont exclus de la file d'attente.
Langue du message initialassociée à la strateDans CallWeb, chaque numéro de téléphone appartient à une strate. Dans le robot CallWeb, chaque strate est associée à une langue dans laquelle le message initial sera entendu. De cette façon, il est possible de débuter l'appel par un message en français dans une région surtout française et dans une autre langue là où la langue de la pluralité est différente.
Nombre de languesillimitéLe robot d'appels CallWeb ne limite pas le nombre de langues dans lesquelles une campagne IVR est disponible. Toutes les versions linguistiques d'un script peuvent être gérées dans un seul projet CallWeb — toutes les données sont alors centralisées dans une seule base de données.
Affichagegéré par projetLe numéro présenté sur l'affichage du participant est déterminé par le robot CallWeb. Ce numéro peut être particulier à chaque projet ou être le même pour tous les projets.
Résultats d'appelsokLe résultat de chaque appel est enregistré dans l'historique d'appels, de pair avec la date et l'heure de l'appel et avec le numéro de la ligne utilisée. Les codes de résultats d'appels sont flexibles, précis et utiles à la gestion des projets.
Planification des appelsokEn plus de définir une plage horaire d'appels (par exemple, les appels sont placés entre 17 h et 20 h), le robot CallWeb est instruit des règles de rappels. Par exemple, l'obtention d'une ligne occupée pourrait mener à un rappel 15 minutes plus tard, alors que l'obtention d'une sonnerie sans réponse pourrait placer le numéro dans la file d'attente 2 heures plus tard. Les rappels sont placés automatiquement dans la file d'attente de sorte que le gestionnaire de projet n'a pas à s'occuper du détail des opérations de robot une fois les règles en place.
Longueur du questionnaireillimitéeBien qu'il puisse être difficile de maintenir l'intérêt d'un participant au cours d'une longue entrevue automatisée, il n'y a pas de limite technologique au nombre de questions qui peuvent être posées et à la complexité des branchements au sein du questionnaire.
Utilisation des lignes téléphoniquesmaximiséeLe robot CallWeb sait combien de lignes utiliser pour chaque projet. On peut aussi lui dire d'utiliser autant de lignes que possible tout en laissant un certain nombre de lignes disponibles pour les autres utilisateurs du système téléphonique.
Auto-diagnosticsokDurant une utilisation intensive, des canaux de téléphonie numérique peuvent se déséquilibrer. Si un canal se coince, le robot de CallWeb identifie l'enjeu et évite d'utiliser ledit canal jusqu'à ce que celui-ci retrouve son statut normal. Les auto-diagnistics assurent aussi que les canaux en difficulté soient automatiquement remis en service lorsqu'ils redeviennent fonctionnels.
Intégration à CallWebokToutes les données recueillies par le robot d'appels CallWeb sont intégrées à une base de données normale de CallWeb. Donc, tous les modules connus de CallWeb sont disponibles pour traiter ces données (p.ex., le prépopulationnement, la gestion des dossiers, les distributions de fréquences, les tableaux croisés, l'extraction des données)
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