Prix
Il y a trois modalités de facturation de CallWeb :
- Projet clef en main
Vous nous envoyez votre questionnaire, et votre échantillon le cas échéant, et nous nous occupons de tous les aspects de la collecte de données : construction du script, application d'un visuel approprié, insertion de données existantes, envoi d'invitations et de rappels par courriel, gestion des opérations quotidiennes, fermeture du terrain, livraison d'une base de données documentée. Le prix varie selon les caractéristiques du projet.
- Modèle du prestataire de service
Vous avez votre propre instance du logiciel, située sur un de nos serveurs. Vous construisez vos propres questionnaires et vos gérez vos propres projets — autant que vous voulez. Vous contrôlez la situation. De plus, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des complications de la mise en place d'un serveur sécurisé sur Internet. Le prix de la licence d'utilisation est annuel (5 000 $ pour les modules Web) et il y a des frais pour l'utilisation de la bande passante.
- Licence annuelle
Vous signez une licence annuelle avec nous pour la livraison et l'entretien d'une copie de CallWeb qui est installée sur votre propre serveur. Vous pouvez gérer autant de projets que vous le voulez et faire remplir autant de questionnaires que l'exigent vos mandats. Vous contrôlez totalement votre environnement de production. Cependant, vous êtes responsable de la mise en place de votre serveur sécurisé sur Internet et de l'intégrité de l'environnement de fonctionnement du logiciel. Le prix de la licence d'utilisation est annuel : - 5 000 $ pour les modules Web/CAPI,
- 10 000 $ additionnels pour les modules CATI
- 5 000 $ additionnels pour les modules du séquenceur prédictif/en lot d'appels
- 10 000 $ additionnels pour les modules IVR.
Contactez-nous pour discuter des particularités de votre situation.