accueilcaractéristiquesDOCUMENTATIONprixcontactez-nous
documentation techniquedocumentation CATIlivre de recettesrobot

Annexe M

Liste de contrôle pour le démarrage de projets

La liste de contrôle qui suit est un guide pour vérifier que toutes les étapes du démarrage d'un projet ont été complétées. Une liste de contrôle spécifique au contexte CATI est aussi disponible.

1

         

Utilisez le diagramme du processus de gestion de projet pour guider vos efforts.
2

         

Créez un répertoire. Son nom devrait débuter par les lettres « cw » (en minuscules) pour que CallWeb le reconnaisse comme un répertoire de projet. Notez que, sous Linux, la capitalisation des lettres compte de sorte que le fichier ou le répertoire « cwProjet » est différent du fichier ou du répertoire « cwprojet ».
3

         

Le serveur Web Apache doit avoir la permission d'écrire dans ce nouveau répertoire. Si le répertoire a été créé par le gestionnaire de fichiers de CallWeb (cwdocs), c'est déjà le cas. Autrement, donnez la propriété du répertoire à l'usager Apache ou donnez une permission d'écriture dans le répertoire au « monde entier ».
4

         

Placez un fichier de script de questionnaire (fichier .scw) dans le répertoire de projet. Ce pourrait être une copie d'un questionnaire existant.
5

         

Si nécessaire, placez un fichier style.css dans le répertoire de projet pour contrôler l'apparence du questionnaire. Sans un tel fichier, CallWeb utilise le fichier style.css par défaut situé dans le répertoire gr/.
6

         

Modifiez le questionnaire selon vos spécifications, soit dans cwedit ou dans un éditeur de texte comme gedit, TextPad ou UltraEdit. Si vous modifiez le questionnaire dans un éditeur de texte, utilisez le gestionnaire de fichier (cwdocs) ou un programme de communication (comme gftp, ws_ftp ou Directory Opus) pour télécharger le fichier .scw vers le serveur.
7

         

Compilez le questionnaire depuis cwedit ou depuis le module intégré (cw) et corrigez toute erreur identifiée.
8

         

Au cours de la programmation du questionnaire, conservez une seconde fenêtre de fureteur ouverte sur une copie du questionnaire prêt à être complété pour tester les nouvelles questions et les modifications au questionnaire.
9

         

Répétez les étapes 6, 7 et 8 jusqu'à ce que vous ayez terminé la programmation du questionnaire.
10

         

Si vous voulez insérer des données dans la base de données de projet (p.ex., pour créer des codes d'accès et/ou pour faire en sorte que des données soient disponibles en cours d'entrevue), regroupez les données dans un fichier délimité par des caractères de tabulation dont la première ligne identifie les champs correspondant aux données. Téléchargez ce fichier avec le gestionnaire de fichier ou avec un programme de communication, puis importez ces données avec le module cwprepop.
11

         

Assurez-vous que l'instruction dièse « type enquete » correspond au type de contrôle d'accès requis pour le projet.
12

         

Construisez une URL pour accéder au questionnaire en tant que participant.
13

         

Envoyez des courriels d'invitation.

   

écrire au soutien technique!